dimanche 27 janvier 2013

La terre tourne dans le bon sens

Je suis très fière de tous ces gens qui marchent du bon côté de l'histoire en ce dimanche 27 janvier 2013. Je suis fière de ce papa qui a traversé la France pour manifester au côté de son fils <3 et de son amoureux dans les rues de Paris aujourd'hui. J'ai le coeur en fête il déborde de joie et d'amour à en péter! La terre tourne dans le bon sens et j'aime à penser que c'est grâce à nous les gens, les gens de valeur, les non frigides, les pas Barjots de la vie, la jolie partie majoritaire de l'humanité.
Je suis toute love au point de ne savoir qu'écrire.
Je vous prends tous dans mes bras <3

People Make The World Go Round repris par Marcus Miller Band parce cette version envoie de la caisse claire!



L'original des Stylistics







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire