dimanche 6 janvier 2013

Interdit au plus de 12 ans

Attentiiiiiiiiiiion bagarre!!!!

Venez donc par là mes  petits crapounets.
J'ai un  énorme secret à vous réveler.
Non non encore plus près allez, allez!
Haha comme ça, je vous tiens, piégés!

Mes crapouilles là ça va catcher sévère
 Aie non!  pas à deux sur votre vieille mère
Ca c'est la prise serre-fort de quand je vais vous manger
Et là  clé du bras, blocage, mille baisers mitraillés!

On dira que je suis la princesse et vous les chevaliers
Qu'un dragon m'attaque et vous devez me sauver
Hein t'as dit quoi? Je suis une sorcière moisie?
Ouh bon sang tu mérites, tu vas voir qui je suis!

Ok les loulous, c'est la bagarre et je l'ai déclarée
Je vais vous chatouiller jusqu'à ce que vous pleuriez
Vous mordiller, vous bisouiller...Aieuuuh non pas mes cheveux!
faites doucement je suis une fille, aie non c'est pas du jeu!

OK temps mort, pouce, trève des guerriers
Venez là tout près, on va se reposer
Mmmmm je vous aime, câlins serrés, doux baisers.
Et là immobilisés! Je vous ai eu, j'ai gagné!!!!!


Chez nous le dimanche on saute sur les lits en musique

The Streets, Turn The Page
Woodkid, Iron
Certifiées Musiques à bagarre pour petits chevaliers

Saveurs familiales incontestées.




Stand by my apprentice,  be brave, clench fists...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire