jeudi 10 janvier 2013

Bonobo ou la parenthèse enchantée

Dès la première mesure elle se lève d'un bond pour monter le son. Elle claque des doigts tout en esquissant quelques pas de danse de velours, pieds nus sur le parquet. La contrebasse de ce morceau a un groove cosmique et sexy. Elle est groovy et sexy... Elle se sent belle et parfaitement bien, elle se sent à sa place. La chemise de son homme à même sa peau , elle respire les effluves de leur deux parfums mêlés sur le col, c'est son odeur refuge, comme une madeleine de Proust qui ne lui rappelle rien d'équivalent en bien-être pourtant.
Une douce brise marine pénètre dans la pièce par la fenêtre ouverte et fait danser ses cheveux. Elle se sent bien, le sourire radieux et canaille au bord des lèvres elle ondule et chantonne


They agree that the sea
Is the best place to be
Wondrously free
They live happily




Ses yeux pétillants d'amour et de malice plantés dans le regard de son homme, ce miroir qui reflète sa si belle âme, elle est raide dingue de ces deux billes noires brillantes de fierté et de désir, elle ondule, groovy et sexy à le rendre fou. Elle voudrait sentir sa main dans ses cheveux, sa peau contre la sienne, ses lèvres sur sa bouche gourmande et arrêter le temps à tout jamais.



They know from the past
Life simply doesn't last
So they live for today
For tomorrow they may
Not be able to walk in the skies



 Walk in the sky, Bonobo... Bouyaya c'est pas rien ce morceau quand même!!!





La Compilerie a 10 jours aujourd'hui...Merci pour vos partages!
N'hésitez pas à vous manifester, à suggérer, à vous faire connaître, j'en serais ravie.
Ely




1 commentaire:

  1. Nullement déçu d'être tombé dans ton merdier! Pure tuerie pour les tympans, oh bonheur!

    RépondreSupprimer