vendredi 31 mai 2013

Quand j'ai envie de danser un slow...(billet doux)

Je le dis sans honte, je suis pour que le slow soit réhabilité.
Pas le slow gauche sur ''Still loving you'' des boums de mes douze ans non pas ça bien sûr... Tout mais pas ça d'ailleurs (pardon à mes cavaliers de cette époque si vous me lisez... Peace!)

J'ai envie d'un slow un vrai, une danse sensuelle,de deux ventres qui se touchent, de mots doux et canailles chuchotés à l'oreille,de joues qui se frôlent. Un slow élégant et sexy comme un baiser langoureux délicieux qui se danse. Une tête au repos sur une épaule solide. Son nez enfoui dans mes cheveux, sa main sûre au creux de mes reins. La musique telle une échappée belle et rêveuse, sans envolée lyrique ni solo de guitare qui pleure, nous porterait haut perchés. Un slow ritournelle qui me rendrait  belle, un petit truc à trois temps une valse lascive pour deux amants... Un murmure de robe de soie froissée par le doux de ses mains... On se laisserait porter sur un nuage sonore à deux,bercés dans une bulle de coton, nos coeurs battant la mesure (et la chamade aussi) à l'unisson...


Ca me le fait à chaque fois,  ce morceau c'est de la pure magie, du sucre perlé de rêverie sonore...
(hé pssst mets ton casque hein?)


Peter Von Poehl- Going Where The Tea Trees Are





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire