vendredi 8 février 2013

The grippe is in da house,et l'inédit de James Blake aussi!

The fucking grippe is in da house devrais-je plutôt dire. Ca a commencé chez le fiston ainé: les tousse tousse et les ''mamannnng viennnnnnng'' (oui on est du sud même le nez bouché) criés dans la nuit, puis ma gorge a picoté,et j'ai eu très rapidement la sensation de couteaux qu'on avale. J'ai éternué mille fois, j'ai eu froid très froid, je suis quand même allée au bureau (parce que mon chiffre d'affaire ne se fait pas tout seul. La pression les amis la pression!) Et ce, sans aucun scrupule vis à vis de mes collègues d'open space que j'aurais pu contaminer (c'est à dire qu'ils ont la même pression que moi ils viennent même malades eux aussi, c'est le jeu comme on dit! ). Je me suis retrouvée un jour en panne de Kleenex, je me suis donc mouchée avec le papier toilette de l'entreprise qui a irrité mes narines si délicates. Je suis en ce vendredi soir un vrai carnage, un tableau d'après-guerre ....Bref la semaine est finie les enfants sont chez leur daddy (Ahhh les joies de la séparation j'en parle déjà ici ) Dieu que j'en ai  rêvé de ce vendredi soir, de maison vide, de feu de cheminée mes pieds calés au coin de celle-ci, de kleenex usagés éparpillés partout, du glamour que j'ai pas (personne n'est là pour le constater), et de bouillottes sonores dans les enceintes du salon.
C'est pour ce moment précis, que j'ai conservé le titre inédit du fabuleux James Blake enfin de retour. Son titre extrait de l'album Retrograde qui sortira le 8 avril a été dévoilé hier soir à 19h30. J'en ai vu des liens circuler chez mes contacts Twitter (oui oui je m'y suis mise Follow-moi donc! ), j'ai tenu bon, j'ai pas cliqué, je l'ai égoïstement gardé pour là maintenant tout de suite, je sais que ce sera bon, les yeux fermés ( fiévreux et larmoyants) je vous l'offre.
  
James Blake-Retrograde

La vache ces nappes synthétiques c'est sublime!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire