lundi 24 juin 2013

Viens donc m'aimer.. Ceci n'est pas un vrai billet.

J'ai un nouveau billet sur le bout des doigts prêt à jaillir sur mon clavier... Les mots tournicotent et dansent dans ma tête l'idée est là je crois qu'elle est jolie.
 J'ai également passé une journée compliquée et je lutte avec un enfant de 8 ans réticent au sommeil et dur en négociation ce soir. Aussi, la page de blog blanche et le travail à accomplir m'angoisse un peu...
 J'ai un nouveau billet à fleur de neurones fatigués: l'idée est là oui, et je voudrais faire ça joli! C'est pour bientôt c'est promis!
En attendant si tu le souhaites, tu peux venir  ''liker'' et assister à l'éclosion de  la bébé page La Compilerie sur Facebook , je m'y suis mise en quête d'échange: sois le bienvenu!


Précisément ce qu'il me faut pour ce soir...Mais que ce morceau est grand!
 (je te prête cette merveille que si tu mets un casque d'accord?)

                                      Other Lives-For 12






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire